prix des montre

Un design radical (avec tête de mort sur le cadran et sabres en guise d’aiguilles pour certains modèles) qui devint aussitôt un must du troisième millénaire. Quinze ans plus tard, la Bubble a effectué son grand retour, s'imposant enfin comme un véritable pilier de l'héritage horloger Corum. Il était temps de le reconnaitre… La roue des secondes porte une came en colimaçon. Après chaque rotation complète, cette came laisse tomber une palette en rubis, laquelle libère brièvement –grâce à une bascule– la roue des minutes, afin que cette dernière puisse avancer, en même temps que la roue des secondes, de 6° dans le sens horaire. Les secondes et les minutes sautent de manière simultanée. Ce chrono typé « racing » est doté d’un boitier en acier brossé de 42 mm (étanche 100 mètres) avec couronne cannelée et deux poussoirs non vissés. Le cadran est protégé –des aléas de la course- par un verre saphir bombé. Quant à la fine lunette polie, elle s’ouvre sur un cadran gris ardoise, traversé de lignes verticales bleu-blanc-rouge, en référence à l’étendard français du rallye. Devant l’engouement des amateurs pour ce garde-temps historique, Zenith vient de dévoiler une nouvelle série limitée à 1.000 exemplaires de ce chrono mythique. Il embarque cette fois dans son boitier de 43 mm, étanche 100 mètres, le célèbre Zenith El Primero automatique qui bat au rythme de 36 000 alternances par heure (50h de réserve de marche). Ces nouveaux modèles GM-5600 viennent compléter la ligne de montres « indestructibles» du géant japonais G-Shock (une marque appartenant à Casio). Des garde-temps qui ont révolutionné l’univers de l’horlogerie à partir de 1983. Le verre saphir est traité antireflet et le fond transparent permet d’admirer le calibre et sa masse oscillante spécifique, décorée Côtes de Genève circulaires et traitée en DLC noir où le nom de la marque « Fréret Roy 1818 » est gravé en or rose. Trois cadrans sont actuellement disponibles du Cœur Ouvert 120H : bronze soleillé, index et aiguilles acier. Laqué noir mat, index et aiguilles acier.
Si la collaboration repose sur un bolide à deux roues, Bell & Ross a puisé une partie de son inspiration dans les références aéronautiques qui lui sont chères depuis ses débuts, il y a plus de vingt ans. Cette édition limitée à 50 exemplaires (de type Historiador) embarque un calibre mécanique automatique visible à travers le fond transparent du boitier. Chaque montre est présentée dans une authentique cave à cigares en cèdre, aux couleurs de Macanudo Inspirado. Ces garde-temps ne sont disponibles à la vente que dans les boutiques Macanudo de New York, Amsterdam et Copenhague. A noter que le cadran Volcano Black est animé par un fin relief circulaire. Sa lisibilité est renforcée par des aiguilles et index surdimensionnés, soulignés de revêtement luminescent, et par une trotteuse de chronographe rouge. Le tout est protégé par un verre saphir avec traitement antireflet double face. Eh bien la marque s’est imposée en se positionnant comme «la plus petite des grandes» ou «la plus grande des petites» ! C’est donc la deuxième collaboration entre André Saraiva et Parmigiani Fleurier qui avaient déjà travaillé ensemble en 2013 sur un modèle Pantographe. Cette année, l’artiste graphique a customisé les cadrans de l’iconique modèle Tonda 1950. Résultat? Une série ultra-limitée de onze montres uniques qui ne seront commercialisées que chez Colette à Paris. A noter que tous les bracelets ont été réalisés par l’Atelier du Bracelet Parisien(ABP).
Apportant un zeste de fantaisie au modèle, il se remplace aisément, sans aucun outillage, par un des bracelets disponibles dans un large éventail de coloris (pas moins de 30) et de matières, en simple ou double tour. replica iwc À l’instar de l'ensemble de la ligne Black Bay, le modèle Fifty-Eight 925 emprunte les aiguilles à la forme angulaire caractéristique, surnommées « Snowflake » et apparues au catalogue de la marque dès 1969. L’ensemble est protégé par un verre saphir bombé.