Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
montre bulova prix
Cette collection a été introduite au printemps dernier en acier. En cette fin 2021, la jeune et talentueuse marque française poursuit le développement de Nuit Fantastique avec ce modèle doté d’un boitier de 40,5 mm en or rose associé à un cadran de couleur havane. Un combo toujours gagnant qui prend ici encore plus d’ampleur grâce à l’épure de ce cadran associé à cette lecture de l’heure décalée. Blancpain et Rolex sortent leur Fifty Fathoms et leur Submariner quasiment en même temps en 1953. Puis ensuite, les autres marques s’engouffrèrent sur ce marché totalement nouveau et ultra-porteur de la montre sportive. Une aubaine pour les marques suisses à l’époque. Et pour Oris, l’un des principaux fabricants de montres de plongée dans les sixties. Côté moteur, il s’agit d’un calibre mécanique automatique « swiss made » avec ses Côtes de Genève et perlage circulaire. Sa réserve de marche, standard, s’élève à 38h. Czapek & Cie poursuit aujourd’hui dans cette direction en introduisant de nouvelles teintes peu utilisées sur des cadrans guillochés. Le nouveau modèle « Black Prince » associe un boîtier en titane grade 5 traité ADLC noir avec un cadran guilloché noir galvanisé. A noter les index et les micro-tubes verts en Superluminova (SLN) insérés sur la partie centrale du boîtier, pour un effet totalement étonnant et avant-gardistedès que l’on entre dans la pénombre ! Cette fonction se matérialise au niveau du compteur des minutes situé à 3h qui a été légèrement agrandi pour garantir la parfaite visibilité du compte à rebours. En son centre, on peut voir une imposante aiguille rouge de type «boussole» qui est enclenchée au premier coup de canon par le poussoir situé à deux heures.
Ces montres sont animées par le calibre automatique P-331-MH qui offre une réserve de marche de 42h. Ce mouvement est couvert par les prestigieuses certifications Chronofiable et COSC. Le hublot en verre saphir du fond du boîtier révèle le grainage circulaire des ponts et la masse oscillante ajourée et rhodiée, ornée du logo de la maison. On retrouve sur cette édition 2017, la fameuse ouverture placée sur le cadran à 11h qui permet d’admirer le cœur du calibre chronographe El Primero 4061 à remontage automatique (certifié COSC). Sa cadence de 36’000 alternances par heure permet un affichage au 1/10ème de seconde. Le seul point faible de cette montre est peut-être son bracelet en cuir… On aurait aimé un strap de type pilote avec trous pour compléter l’ensemble, mais c’est un détail au regard du formidable potentiel de séduction de ce chrono qui devrait permettre à son propriétaire d’utiliser enfin comme il se doit, cette fonction chrono trop souvent laissée de côté… Les trois cadrans auxiliaires en or –heures/minutes à 12h, petite seconde à 9h et réserve de marche à 4h– ont été finement guillochés, puis émaillés, dotés d’aiguilles en acier bleui et vissés à la platine à l’aide de vis elles aussi en acier bleui. La platine a été évidée pour épouser la forme des cadrans et du module gyroscopique. 46 heures Fonctions : heure, minute, seconde centrale, date à 3 heures Bracelet alligator noir avec coutures / également disponible sur bracelet acier
luxury replica watches La petite seconde à 9 heures, les aiguilles dauphines, les chiffres romains noirs et la minuterie chemin de fer sont autant de références directes aux chronomètres de la belle époque. La lunette extra-fine, les cornes stylisées, la couronne et les poussoirs sont tous conçus en or rose pour un contraste renforcé.