Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
homme brave
Par ailleurs et pour la première fois dans la série Urban Tribe, Wotto a eu carte blanche pour y apposer son univers graphique. Sur un fond gris servant de canevas, l’artiste a déposé une ronde d’espiègles personnages, dans un dégradé s’étalant du jaune au bleu. Au-delà de ces données purement factuelles, cette Crazy Skulls raconte l’histoire de deux âmes liées à travers la mort par un cœur, visible sur le cadran et placé entre les deux crânes. Dans ce cœur bat un tourbillon 60 secondes, entrainé grâce au nouveau calibre SMC01à remontage manuel (72h de réserve de marche) dessiné, réalisé, emboité et présenté par Speake-Marin. Comme on peut aisément l’imaginer, en perdant un peu plus du tiers de son poids, cette nouvelle boîte en titane offre une sensation nouvelle au poignet, plus sport, plus moderne –ce qui a notamment motivé le choix d’un bracelet caoutchouc inédit pour affirmer cette nouvelle identité. On ne présente plus la Royal Oak Offshore d’Audemars Piguet. Même dans cette nouvelle livrée. En cet été 2020, la manufacture du Brassus vient de dévoiler trois nouvelles références, chacune présentant un nouveau design de cadran, une boîte en céramique noire et un bracelet en caoutchouc texturé. La Seastrong Diver 300 a été présenté à l’occasion de la dernière Foire de Bâle où elle a rencontré un fort succès autant auprès des journalistes que des détaillants. Elle découle du modèle Seastrong «10» des années 60 qui à l’époque, était étanche à 200 mètres. Leur spécificité ? Les motifs « Chaîne d’Ancre » qui sont appliqués sur les cadrans aux quatre points cardinaux. Ces garde-temps se portent sur bracelets simple ou double tour de couleur étoupe ou bleu de Malte avec boucle ardillon.
Un palmarès unique auquel s’ajoute une double victoire en Ligue des Champions ainsi que le record inégalé d'invincibilité à domicile avec 150 matchs sans défaite en 8 saisons en championnat et 183 matchs en coupe. Additionnez à cela des capacités de stratège hors norme, un humour volontiers provocateur et vous obtiendrez un personnage au surnom bien mérité : The Special One. replica oris watches Au début de l’été 2023, Alpina devenait le Chronométreur Officiel de l’Arkea Ultim Challenge–Brest. Cette semaine, la marque suisse dévoile deux éditions limitées célébrant ce tour du monde en solitaire. Deux éditions limitées de 41mm en acier disponibles sur bracelet acier (100 pièces) ou caoutchouc (150 pièces) avec un cadran bleu comme les flots ou argenté comme l’écume. Ce rehaut porte aussi une graduation 12 heures pour lire un second fuseau horaire. Une fonction qui a aussi son importance puisque le territoire australien est divisé en trois fuseaux. Cette montre est présentée dans un coffret en bois orné du sceau de l’organisation australienne. Conformément aux exigences du Poinçon Patek Philippe, les diamants sont tous de qualité Top Wesselton Pur, de taille irréprochable et sertis dans les règles de l’art. Cette édition limitée de toute beauté est livrée dans un caisson étanche contenant un bracelet caoutchouc et un second bracelet type NATO. A noter une garantie de 3 ans.
La PanoReserve en or rouge se décline avec un cadran noir mat, des aiguilles et des index des heures appliqués en or sur l’affichage des heures et des minutes, une grande date noire sur fond blanc, et un indicateur de réserve de marche (Auf/Ab) avec aiguille dorée. Visible par le fond transparent, il laisse voir son grand balancier oscillant aujourd’hui à 3Hz ainsi que ses délicates finitions traditionnelles comme les « côtes de Genève », les perlages, mais également le colimaçonnage de la roue de rochet. Bref, de la belle horlogerie. Les amateurs apprécieront !